FAQ

Foir Aux Questions

Le linge de maison est-il prévu ?

Oui, les draps, serviettes de bain et les essuies sont compris dans le prix de la location.

Dois-je nettoyer le gîte ? Le ménage est-il compris dans le prix ?

Pour assurer la qualité d’accueil, nous prévoyons toujours un forfait ménage dans le prix de la location. Le nombre d’heure de ménage est définies à l’avance dans la description des gîtes. Cependant, les hôtes doivent ranger le gîte et s’assurer que la disposition de départ des meubles soit respectée. Avant leur départ, toutes leurs affaires personnelles, nourriture, poubelles …, doivent être retirées du gîte.  En cas de non respect, des heures supplémentaires de ménage pourront être facturées. Le prix de l’heure sera affiché dans les documents de communication du gîte. 

Les animaux sont-ils acceptés ?

Nous aimons les animaux et vous proposons de voyager avec eux. Ils sont acceptés dans les gîtes adaptés ( tous les gîtes ne peuvent pas accueillir vos chats et chiens). L’accueil, animal bienvenu, est mentionné dans le descriptif de chaque gîte. Nous demandons aux hôtes de respecter le guide « accueil animal » . 

Pouvons-nous voyager en train / transport en commun ?

Oui, tous nos gîtes sont accessibles en transport en commun. Cependant, les gîtes situés à Port-Louis et Vannes sont les plus appropriés pour des vacances sans voitures. A Vannes, vous pourrez visiter avec le réseau de bus, prendre le bateau pour les iles du Golfe. A Port-Louis, vous pourrez vous déplacer avec le réseau de bus et même avec les bateaux bus du réseau des transports publiques. 

Est-il possible de cuisiner ?

Tous les Gîtes de Kerouzec sont agencées avec des cuisines équipées fonctionnelles. Vous y trouverez, tous les accessoires pour cuisiner comme à la maison. 

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Nous privilégions les paiements en ligne, par carte de crédit. Cependant, sur demande, nous acceptons les virements bancaires et les paiements en chèques vacances ( AMCV).